© 2019 Blackheath Montessori Center.

Conçu par Emma Skillen

Blackheath Montessori Center

Independents Road, Blackheath

Londres, SE3 9LF

Adresse électronique: blackheathmontessori@yahoo.co.uk

Numéro d'organisme de bienfaisance: 285105

Admissions et frais

Nous avons un apport chaque année en septembre, lorsque nous accueillons dans le centre des enfants âgés de deux ans et neuf mois ou plus. Nous invitons les parents à inscrire leur intérêt pour un lieu le plus rapidement possible. Nous avons un nombre limité d’espaces garantis sur notre liste Sécurisé à chaque admission; une fois que tous ont été attribués, nous offrons aux parents la possibilité de s’inscrire sur notre liste de réserve. Les enfants inscrits sur la liste de réserve ne se voient pas offrir de place; Cependant, nous faisons de notre mieux pour offrir quelque chose à ceux qui sont sur la liste. Comme les parents sont en mesure de choisir parmi une gamme d'options de sessions, il n'est pas toujours possible pour nous de savoir combien d'espaces nous aurons chaque année; Par conséquent, nous recommandons aux parents de s’inscrire auprès de nous dès que possible. Les demandes d’admission se font uniquement par courrier électronique; s'il vous plaît écrivez à blackheathmontessori@yahoo.co.uk avec votre demande.

Nous ne sélectionnons les enfants sur aucune base; Notre accueil est basé sur les places disponibles et sur la capacité du centre à répondre aux besoins des parents.

Au cours de l'année d'entrée, le chef de centre contactera toutes les personnes figurant sur les listes Sécurisé et Réserve pour confirmer leur intérêt pour un lieu. Les offres d’entrée sont faites au mois de juin de chaque année. Un acompte de quatre semaines est dû à l’acceptation de la place; la caution est remboursée lorsque l'enfant quitte le centre.

Les frais sont émis au début de chaque trimestre et nous comptons sur les parents pour les payer rapidement afin de maintenir la crèche en bon état financier. Les parents ont la possibilité de payer leurs droits au début du trimestre ou par versements mensuels le premier vendredi de chaque mois. La crèche étant un organisme de bienfaisance autofinancé, il est essentiel pour le fonctionnement de la crèche que les parents paient les frais en temps voulu.

Nous acceptons les bons de garde d'enfants d'un certain nombre de grandes entreprises de bons, et nous recommandons aux parents de demander à leurs employeurs s'ils sont en mesure de payer tout ou partie des frais de leurs enfants en utilisant ce système.

Tous les enfants qui fréquentent notre établissement sont actuellement admissibles à bénéficier du droit à la petite enfance de 15 heures gratuites, à compter du troisième anniversaire de l’enfant. Pour plus d'informations sur le droit à la petite enfance, veuillez vous adresser au responsable du bureau.

© 2019 Blackheath Montessori Centre.

Designed by Emma Skillen

Blackheath Montessori Centre

Independents Road, Blackheath

London, SE3 9LF

Email Address: blackheathmontessori@yahoo.co.uk

Charity Number: 285105

Admissions and fees

 

We have one intake each year in September, when we welcome children into the Centre who are aged two years and nine months or older. We invite parents to register their interest in a place as soon as possible. We have a limited number of guaranteed spaces on our Secure list each intake; after these have all been allocated, we offer the parents the opportunity to register on our Reserve list. Children registered on the Reserve list are not guaranteed to be offered a space; however, we do our best to offer something to those on the list. As parents are able to choose from a range of session options, it is not always possible for us to know how many spaces we will have each year; therefore, we recommend that parents register with us as soon as possible. Admission enquiries are by email only; please email blackheathmontessori@yahoo.co.uk with your enquiry.

 

We do not select children on any basis; our intake is based on spaces available, and the Centre being able to match parents’ session requirements.

 

In the year of entry, the Head of Centre will contact everyone on both the Secure and Reserve lists to confirm their interest in a place. Offers of entry are made by June each year.  A deposit of four weeks’ fees is payable on acceptance of the place; the deposit is refunded as the child leaves the Centre. 

 

Fees are issued at the start of each term, and we rely on parents to pay their fees promptly to keep the nursery in good financial order. Parents have the option of paying their fees at the start of the term, or in monthly instalments on the first Friday of each month.  As the nursery is a self-funding charity, it is vital to the running of the nursery that parents pay fees on a timely basis.

 

We accept Childcare Vouchers from a number of leading voucher companies, and we recommend parents find out from their employers whether they are able to pay all or part of their child’s fees using this system.

 

All children who attend our setting are currently eligible to claim the Early Years Entitlement of 15 free hours, in the term after the child’s third birthday. For more information about the Early Years Entitlement please speak to the Office Manager.

 

Blackheath Montessori Centre

Independents Road

Blackheath

London

SE3 9LF